Même mort on ne peut pas être tranquille : acte II
On se souvient il y a quelques semaines du cas de cet homme décédé qui continuait à être accusé de plusieurs excès de vitesse.
Mais cette fois-ci, nous allons plonger encore davantage dans le sordide avec une dépêche qu’partagée un fan de Garé comme une merde.
Le lieu : un boulevard du centre de Toulouse où s’installe tous les matins un marché de fruits et légumes, d’ailleurs soyons sordide jusqu’au bout : on peut considérer que le véhicule en contenait également un, de légume !
Il est 5h du matin, Toulouse s’éveille et un “fourgon” semble occuper une place normalement réservée au marché. Du coup, arrive ce qui doit arriver, la police municipale se déplace et décide après moult tergiversations de faire emmener le véhicule par la fourrière, sans savoir que ce dernier était occupé !
Selon eux, “le véhicule banalisé ne portait aucun signe laissant présager qu’il s’agissait d’un corbillard”… alors là nous restons sans voix… Comment un corbillard peut-il être banalisé ? Et surtout que signifie banaliser un corbillard ! Peut être le peindre en blanc façon Ghostbusters ou alors tout en fleur pour un revival des années 60′ et du Flower Power !
En tous les cas, le chauffeur s’est retrouvé assez surpris de devoir se rendre à la fourrière et s’acquitter d’une amende afin de pouvoir récupérer son véhicule et sa précieuse cargaison. Nous espérons qu’il aura fini par arriver à bon port !
Pauline de gcum.fr
Aucun commentaire
Les commentaires sont fermés.