Le mystérieux "homme-cheval" de Google Street View
De mystèrieux personnages sur Google Street View.
Ce n’est pas la première fois que l’on trouve sur Google Street View des images un peu étranges mais rigolotes, comme les hommes en tenue de plongée en Norvège. Plus récemment, l’apparition de l’homme-cheval suscite l’attention, et les images de ce personnage vêtu d’un pull violet et d’une tête de cheval fait le tour de la toile.
D’après la BBC, des dizaines d’utilisateurs du site BBC News auraient envoyé des e-mails, annonçant qu’ils connaissaient l’identité du “Horse-Boy”. Le mystérieux homme-cheval aurait même sa propre chaîne Youtube….
Vous ne l’auriez pas croisé quelque part vous aussi, par hasard ?
Source : The Huffinton Post, minutebuzz.com
3 Commentaires
Raphaël Zacharie de Izarra
SOCIÉTÉ D'EUNUQUES
Le floutage est partout.
De plus en plus systématique, il est en passe de devenir la norme.
Norme des ovins qui adhèrent sans broncher à la décérébration progressive, insidieuse des masses.
Visages, numéros d'immatriculations des véhicules, enseignes d'artisans, noms de marques, numéros de téléphones, le floutage se répand sur les supports les plus variés : depuis GOOGLE STREET jusque dans les médias traditionnels en passant par la télévision, cette dernière ayant, semble-t-il, imposé le concept.
Cette pratique insupportable, forme grossière de censure qui ne dit pas son nom, est révélatrice de l'état d'abrutissement de notre société dévirilisée, infantilisée, faussement respectueuse des individus, de la loi, et surtout extrêmement frileuse devant les prêtres de l'économie et leurs logos sacralisés comme des icônes de saints ou des drapeaux solennels de nations.
Si bien que citer, montrer, dénoncer une marque est devenu un crime.
Cette censure qui risiblement se pare de grandes valeurs morales est en fait une condamnation du citoyen à devenir bête, docile, plus serviteur de causes viles que protecteur de réels intérêts humains. Le vrai but de la manoeuvre (initiée et orchestrée, me semble-t-il, par les maîtres des grandes marques commerciales et les médias complices) est de changer les mentalités face à l'importance croissante que prend l'économie dans la vie sociale.
Les rapports entre la publicité et les marques, les individus et leur image publique se codifient à l'extrême. Aujourd'hui il n'est plus possible de fumer ou boire de l'alcool dans un débat à la télévision, il est interdit de dire NÈGRE, VIEUX, INFIRME à travers cette même télévision (la télévision qui, rappelons-le, sans être un organe légal d'information ou de débat public s'est imposée comme LE vecteur "sérieux" de toutes les causes officielles) sans être accusé de racisme, de mépris ou d'irrespect. Nommer publiquement monsieur Dupont, Madame Duchemin dans une affaire mettant en jeu des intérêts aussi insignifiants que le respect de leur petite vie privée de français moyens fait courir le risque à l'imprudent d'être poursuivi en justice par ces "minables offensés" que je viens d'évoquer.
La protection de l'image du moindre quidam fait l'objet des plus chères attentions de la part des législateurs sacrifiant à l'air du temps. Et à ses inepties.
En bref, le floutage est un voile inique placé devant la vérité dans le dessein imbécile de mettre les gens à égalité devant la sottise ambiante.
En quoi montrer le visage de monsieur Dupont ou le numéro de sa voiture sur GOOGLE EARTH constitue une atteinte à sa dignité d'anonyme, à sa vie privée de plombier dont nul n'a que faire ?
Faut-il être profondément atteint par la stupidité générale pour se donner la peine de flouter chaque visage, chaque plaque minéralogique apparaissant sur les routes de GOOGLE STREET ! Suivre le mouvement c'est se faire complice de la tendance et donc la renforcer.
Face à la montée de la crétinisation civile, je prône la "désobéissance izarrienne" : ne pas singer les eunuques, promouvoir la hauteur de vue et surtout dénoncer le floutage comme un pas décisif dans le processus d'enchaînement des esprits à des causes qui n'en sont pas.
VOIR LA VIDEO :
http://www.dailymotion.com/video/x91jkw_societe-d-eunuques-raphael-zacharie_creation
Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de Izarra
SOCIÉTÉ D'EUNUQUES
Le floutage est partout.
De plus en plus systématique, il est en passe de devenir la norme.
Norme des ovins qui adhèrent sans broncher à la décérébration progressive, insidieuse des masses.
Visages, numéros d'immatriculations des véhicules, enseignes d'artisans, noms de marques, numéros de téléphones, le floutage se répand sur les supports les plus variés : depuis GOOGLE STREET jusque dans les médias traditionnels en passant par la télévision, cette dernière ayant, semble-t-il, imposé le concept.
Cette pratique insupportable, forme grossière de censure qui ne dit pas son nom, est révélatrice de l'état d'abrutissement de notre société dévirilisée, infantilisée, faussement respectueuse des individus, de la loi, et surtout extrêmement frileuse devant les prêtres de l'économie et leurs logos sacralisés comme des icônes de saints ou des drapeaux solennels de nations.
Si bien que citer, montrer, dénoncer une marque est devenu un crime.
Cette censure qui risiblement se pare de grandes valeurs morales est en fait une condamnation du citoyen à devenir bête, docile, plus serviteur de causes viles que protecteur de réels intérêts humains. Le vrai but de la manoeuvre (initiée et orchestrée, me semble-t-il, par les maîtres des grandes marques commerciales et les médias complices) est de changer les mentalités face à l'importance croissante que prend l'économie dans la vie sociale.
Les rapports entre la publicité et les marques, les individus et leur image publique se codifient à l'extrême. Aujourd'hui il n'est plus possible de fumer ou boire de l'alcool dans un débat à la télévision, il est interdit de dire NÈGRE, VIEUX, INFIRME à travers cette même télévision (la télévision qui, rappelons-le, sans être un organe légal d'information ou de débat public s'est imposée comme LE vecteur "sérieux" de toutes les causes officielles) sans être accusé de racisme, de mépris ou d'irrespect. Nommer publiquement monsieur Dupont, Madame Duchemin dans une affaire mettant en jeu des intérêts aussi insignifiants que le respect de leur petite vie privée de français moyens fait courir le risque à l'imprudent d'être poursuivi en justice par ces "minables offensés" que je viens d'évoquer.
La protection de l'image du moindre quidam fait l'objet des plus chères attentions de la part des législateurs sacrifiant à l'air du temps. Et à ses inepties.
En bref, le floutage est un voile inique placé devant la vérité dans le dessein imbécile de mettre les gens à égalité devant la sottise ambiante.
En quoi montrer le visage de monsieur Dupont ou le numéro de sa voiture sur GOOGLE EARTH constitue une atteinte à sa dignité d'anonyme, à sa vie privée de plombier dont nul n'a que faire ?
Faut-il être profondément atteint par la stupidité générale pour se donner la peine de flouter chaque visage, chaque plaque minéralogique apparaissant sur les routes de GOOGLE STREET ! Suivre le mouvement c'est se faire complice de la tendance et donc la renforcer.
Face à la montée de la crétinisation civile, je prône la "désobéissance izarrienne" : ne pas singer les eunuques, promouvoir la hauteur de vue et surtout dénoncer le floutage comme un pas décisif dans le processus d'enchaînement des esprits à des causes qui n'en sont pas.
VOIR LA VIDEO :
http://www.dailymotion.com/video/x91jkw_societe-d-eunuques-raphael-zacharie_creation
Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de Izarra
CE RÉSEAU SOCIAL VOUS ALIÈNE ! Sabotez-le, répandez des virus ici sur FACEBOOK ! Détruisons de l'intérieur ce réseau social à caractère hégémonique et mercantile servant les intérêts de l'idéologie criminelle du pays des Yankees ! FACEBOOK C'EST DE LA MERDE, diffusez ce message révolutionnaire et libérateur !
Raphaël Zacharie de IZARRA
Les commentaires sont fermés.