Le LOVE Parking : vive l’Italie !
Et oui, il n’y avait qu’un pays pour pouvoir proposer une telle innovation en matière d’amour au volant. Voila ce que nous ont découvert et testé, Josie et Dédé, lors de leur petite escapade en Italie le week end dernier.
Il est de notoriété publique que les mâles Italiens se marient tard : à cause d’un fort attachement à la mamma oui, mais inutile de le nier c’est surtout par manque d’argent qu’ils restent tranquillement à la maison.
Du coup, ils ont bien du mal à trouver des lieux pour jeter leur gourme : l’hôtel, beh non trop cher on a déjà dit qu’ils n’avaient pas d’argent, à la maison, beh non il y a toujours mamma qui écoute aux portes.
Mais alors, comment faire ? Dignes héritiers d’un peuple romain décadent, épicurien et surtout très peu pudique, les Italiens nous ont trouvé la solution. En effet, il est très courant de trouver de jeunes (ou moins jeunes d’ailleurs) couples fougueux en plein acte dans leur voiture au beau milieu d’un parking. Malheureusement, s’adonner à ce genre de pratiques sur la voie publique est passible de poursuite. Mais surtout, la municipalité de Naples s’est rendu compte que ces couples étaient victimes d’attaque par les malfrats locaux : oui, dans ce genre de position on est forcément plus vulnérable face aux pick pocket (s’il y a pocket) !
Il fallait donc trouver un moyen d’assurer la sécurité de ces jeunes luttant contre la morosité d’un quotidien de crise économique. Une initiative d’un conseiller municipal, approuvée par la ville de Naples, propose donc de créer des emplacements isolés et sécurisés dans un parking souterrain classique à destination de ces débauchés. Pour la modique somme d’un ticket de parking, les couples en recherche d’un peu d’intimité et de plaisir sûr, auront ainsi accès à un emplacement de choix, entre les stations de recharge électrique et les bornes de paiement.
Qui a dit que seuls les Allemands savaient innover en Europe ?!
Pauline de gcum.fr
Aucun commentaire
Les commentaires sont fermés.