Il simule un accident avec la police : dommage la scène est filmée
On ne sait toujours pas ce qui a motivé ce jeune à vouloir simuler un accident avec la police. Toujours est-il que la présence de caméras embarquées dans la carrosserie d’un véhicule de police dernière génération, a permis de mettre au grand jour la supercherie…
Il profite de l’absence des policiers
Les faits remontent au 18 juin dernier, un cyclomotoriste de 18 ans aperçoit un véhicule de police sans fonctionnaires à l’intérieur, révèle Nice Matin. Le jeune homme décide alors de se placer sous les roues du véhicule en prenant soin de renverser son scooter à côté de lui. Son passager, lui, reste debout près de la voiture de police.
Où étaient partis les policiers ?
Les policiers n’étaient pas présent au moment de cette mise en scène. Ils étaient partis à pied à la recherche d’un individu à bord d’une moto volée, rapporte encore Nice Matin.
A l’arrivée des policiers, le cyclomotoriste accuse les policiers de l’avoir renversé et affirme être blessé à la jambe, précise Nice Matin. Le jeune commence à se plaindre et exige un constat. Une demande que les policiers refusent. Ils concèdent cependant à appeler les pompiers pour constater les blessures du jeune garçon.
Une fois à l’hôpital, le service de soins ne lui trouve que des éraflures. La fausse victime persiste et décide de porter plainte.
Une caméra embarquée révèle le faux accident
Ce dernier était loin d’imaginer que la supercherie serait révélée la semaine suivante. Les policers visionnent la vidéo et se rendent compte du simulacre.
Revers de médaille. Ils mettent le jeune homme en examen pour “dénonciation calomnieuse”. Son passager a été placé en garde à vue puis laissé sous contrôle judiciaire. Lundi soir il a été placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet qui a ouvert une information judiciaire, précise encore Nice Matin.
Dans le même temps, le pilote présumé de la moto volée est retrouvé et mis en examen. Des soupçons se portent sur une éventuelle complicité entre le pilote de la moto volée et le jeune homme qui a simulé l’accident… Une enquête est ouverte, elle permettra d’éclaircir la relation entre les deux jeunes, rapporte encore Nice Matin.
Source : Par Lepost – Vendredi 02 juillet, 12h01
7 Commentaires
Jean-Thierry Grimm
hahaha les cons !
Baygon Jaune Chris Moustik
faut changer de style : Le jeune homme ….et écrire la pourriture ^^
Alex Spqr
Tu vis dans une grotte !? Ça fait 10 piges que c est arrivé !
Emmanuel Jean-baptiste
Lol…
Nadia Handek
AIE AIE AIE
Skaprimanjah Priska
moi aussi je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui ce gare comme ça……
Skaprimanjah Priska
moi aussi je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui ce gare comme ça……
Les commentaires sont fermés.