GCUM : c’est aussi une appli iPhone !!!
Et oui même dans l’équipe Revendicart on est pas tous égaux devant le stickage des véhicules ma garés :
Est ce qu’on me regarde ? Est ce que je risque de me faire courser dans la rue ? Et si c’était une voiture de police banalisée avec 4 occupants plutôt remontés ????
De là est née cette idée : mettre à disposition de tout ceux qui souffrent au quotidien des incivilités routières de garage intempestif, une application iPhone qui leur permettra d’exorciser littéralement leur démon.
Le principe est simple :
1. vous êtes témoin, une fois de plus !, d’un véhicule tentant de se garer sauvagemment
2. dégainez l’appli GCUM et immortaliser ce moment par photo
3. posez virtuellement un sticker sur le véhicule du contrevenant dans la langue de votre choix, anglais, allemand ou même alsacien !
4. partagez votre oeuvre avec vos amis, publiez la sur le site de Garé comme une merde et rejoignez le mouvement de lutte contre le fléau des véhicules mal garés !
On espère que la galerie GCUM s’enrichira rapidement de toutes vos belles trouvailles.
10 Commentaires
Anne Butterbach
tout le monde y pensait, ils l'ont fait
Florence Campana
A quand l'appli pour android??
Eric Soustre
Excellent !
Patrice Oliver
A quand une appli Androïd ?
Hélène Mazzara
excellent !!!!!!!!!!!!!!!
Simon Thorel
On peut avoir la même pour Windows Phone ? <3
Pascal Descouard
BRAVO JE DECOUVRE AVEC JOIE VOTRE PAGE ET COMMANDE DE SUITE LES AUTOCOLANTS ON VA ENFIN POUVOIR SE MANIFESTER CONTRES LES IRESPECTUEUX QUI NE RESPECTE RIEN MERCI.
Pascal Descouard
BRAVO JE DECOUVRE AVEC JOIE VOTRE PAGE ET COMMANDE DE SUITE LES AUTOCOLANTS ON VA ENFIN POUVOIR SE MANIFESTER CONTRES LES IRESPECTUEUX QUI NE RESPECTE RIEN MERCI.
Olivier Fournès
Bonjour à tous
je propose d'interdire la vente de vos stickers aux Marseillais, dont la mauvaises foi et la réputation n'est plus a faire.
pour info j'ai été victime ce matin ou hier d'une agression d'un de vos sympatisant .
mais permettez moi de revendiquer un débordement sur la chaussée de approximativement 1 largeur de roue volontaire afin de faire ralentir les usagers qui roulent plus a 50 ou 60 km/h plutot qu'a 30 mettant ainsi en danger la vie des pietons, ma voiture dans cette position risque d'etre abimée et bien sur si accrochage ce n'est pas ce con de marseillais qui s'arretera pour faire un constat avec une voiture arretée.
je reconnais que les situations grave meritent d'etre signalée mais pas par un marseillais de mauvaise foi
Yann Crapart
Une appli Android ?
Les commentaires sont fermés.