Attention derrière !!!
Après Josie l’apprentie cascadeuse qui faisait son créneau sur 4 voitures garées tranquillement, voila Brigitte, la déesse de la marche arrière…
Et oui, le gérant de cette petite brasserie parisienne a bien cru à une voiture bélier qui venait le cambrioler. Il n’en était rien !! Non, il s’agissait tout simplement d’une fringante septuagénaire qui a malencontreusement eu un problème de dosage de pédales.
Sa marche arrière malheureuse l’a amenée directement dans la vitrine d’un restaurant après avoir préalablement escaladé le trottoir et avoir plié deux poteaux anti-stationnement (oui quand on en a marre de ne pas pouvoir se garer en ville on finit par s’en prendre aux objets nous rappelant toutes ces ridicules interdictions !).
“Je n’ai pas compris ce qui se passait, j’ai reculé sur 5m et accéléré un peu, la voiture a fait un bond”, disait en substance la principale intéressée. Les pauvres clients qui déjeunaient en terrasse à ce moment là ont fait un superbe vol plané qui aurait bien valu un 5.8 en danse sur glace. Quelques égratignures et une peur bleue plus tard, on se dit que s’il faut attendre 18 ans pour passer son permis, on devrait peut être le repasser 18 ans plus tard pour éviter ce genre de risque !
Pauline de gcum.fr
Un commentaire
Johannes Loison
C'est un scandale de laisser des dangers publics comme ça conduire des machines à tuer!
Le permis de conduire ne devrait pas être acquis à vie…
Les commentaires sont fermés.