Flashé à 170 km/h : attention j’ai une couille au frais !
Nous pensions avoir tout vu en matière d’excuses bancales pour échapper à la verbalisation pour excès de vitesse :
dans le top 10 on retiendra quand même « j’ai pas vu la limitation de vitesse parce que la musique était trop forte… »
Mais ces deux frères circulant sur la RN 10 dans les Landes ont réussi à repousser encore un peu plus loin les limites de l’imagination.
Le conducteur du véhicule s’est vu retiré son permis sur le champs pour avoir été flashé à 170 km/h au lieu des 110 autorisés sur cette partie de la nationale. Les forces de l’ordre n’ont rien voulu entendre, en même temps je pense que j’aurais eu du mal à avaler son histoire. Et oui, si ce brave homme était si pressé c’est parce qu’il transportait en urgence des testicules de taureaux, prélevés quelques heures auparavant et desquels il fallait extraire la substantifique moelle au plus vite ! Alors me direz vous, qu’auriez-vous fait à la place des agents ? Je pense qu’il aurait fallu demander de suite un test aux substances psychotropes ou hallucinogènes.
Heureusement tout est bien qui finit bien, ces pauvres taureaux probablement tombés lors d’une corrida auront la chance de voir leur descendance assurée grâce à ce prélèvement de la dernière chance. Je propose de mettre en place des ambulances pour transporter ce type d’organes comme c’est déjà le cas pour les humains, le conducteur s’évitera ainsi ce genre de désagrément et personne n’y risquera sa vie !
PlB
Aucun commentaire
Les commentaires sont fermés.